Andrea Ivanova a récemment fait la une des journaux après avoir révélé qu’elle avait dépensé 8 000 £ pour obtenir une bouche voluptueuse dans le but d’avoir les « plus grandes lèvres du monde« , et il s’avère qu’elle n’a pas fini. Cette femme, qui possède déjà les « plus grandes lèvres du monde », porte maintenant son attention sur d’autres aspects de son apparence et investit pour avoir les « plus grandes pommettes du monde« .
Andrea Ivanova : la femme aux plus grosses lèvres du monde
Andrea Ivanova, âgée de 25 ans, avait auparavant attiré l’attention médiatique en annonçant qu’elle avait dépensé 8 000 £ pour sa bouche pulpeuse. Elle a certainement un look unique. Elle a commencé sa transformation en 2018 et s’inspire d’une poupée Bratz. Pour ce faire, elle a subi une chirurgie de la mâchoire et a fait injecter des produits de comblement dans son menton.
Maintenant, elle se concentre sur ses joues et a déjà eu des injections de produits de comblement pour ses pommettes dans l’espoir d’obtenir les « plus grandes pommettes du monde ». Que pensez-vous du look d’Andrea Ivanova? Faites-le nous savoir dans les commentaires…
À lire Prince Harry en réponse aux rumeurs de séparation avec Meghan Markle : la vérité révélée
Andrea a déclaré : « Je veux, en plus d’avoir les plus grandes lèvres du monde, avoir aussi quelques-unes des plus grandes pommettes. J’ai déjà eu quatre injections d’acide hyaluronique dans mes pommettes, mais je vais subir deux autres injections cette semaine. « Pour le processus de guérison, je dois éviter de mettre une pression forte sur mon visage pendant trois jours après les injections. Mon objectif est de les modéliser et d’obtenir un agrandissement significatif, mais bien sûr, je veux toujours des lèvres plus grandes.
« Je continuerai à faire d’autres injections dans [les deux] pour les rendre encore plus grosses. » À ce jour, l’ancienne étudiante en philosophie a reçu plus de 34 injections dans ses lèvres et continue à en avoir d’autres.
Cependant, elle prétend que plusieurs cliniques « refusent » de lui administrer davantage de comblements labiaux, car ses lèvres sont déjà trop grosses et de nouvelles injections pourraient entraîner des complications de santé. Auparavant, des médecins l’avaient avertie de faire attention à toute douleur dans sa bouche, car de futures procédures pourraient être potentiellement « fatales ».
En parlant de son opinion, elle a déclaré :
« Mes lèvres ne sont toujours pas assez grandes et je veux les rendre beaucoup plus grosses qu’elles ne le sont maintenant. « Chaque mois, je recevrai davantage de produits de comblement, mais je ne peux même pas compter combien d’argent j’ai dépensé au total. »
Pour ses pommettes, elle a dépensé environ 1 600 £ jusqu’à présent et bien qu’elle soit satisfaite de son nouveau look, tout le monde ne partage pas cet avis. Andrea, originaire de Bulgarie, a ajouté : « Il y a beaucoup de commentaires négatifs à mon sujet partout, et beaucoup de gens n’approuvent pas non plus mon nouveau menton agrandi. »