Un bébé vache adopté par une famille de cerfs après s’être échappé de l’abattoir

Cette vache sait qu’elle court vers une mort certaine si elle reste là. Après s’être enfuie, le destin lui sourit enfin !

L’instinct de survie de cette vache est tel qu’elle décide de prendre sa vie en main. Ainsi, au lieu de rester dans l’abattoir où elle est née, elle trouve un nouveau chez-elle ! Peu après, son destin prend une tournure des plus stupéfiantes.

La vache préfère habiter ailleurs !

Cette histoire commence à Holland, dans l’État de New York. Une petite vache brune et blanche qui s’appelle Bonnie n’a que 4 mois quand elle comprend le sort qui l’attend ! En effet, étant donné qu’elle vit dans un abattoir, l’animal ne peut rien espérer à part finir sur les étalages.

Lors de son séjour dans son ancienne maison, Bonnie voit souvent d’autres vaches beugler de peur face à la mort. Ainsi, elle sent que son tour ne va pas tarder à survenir ! Mais au lieu d’attendre patiemment, l’animal s’enfuit de chez elle.

À lire Surprendre le monde : rencontrez Rani, la plus petite vache du monde

Un bébé vache adopté par une famille de cerfs après s'être échappé de l'abattoir
Capture Facebook

Dans sa fuite frénétique, la vache se rend dans la forêt. Là, elle est sûre que personne ne pourra la retrouver. Et elle a eu raison, car personne n’est parvenu à l’attraper après cet épisode. Ses anciens propriétaires pensaient même qu’elle était déjà morte !

Les jours passent et Bonnie est toujours libre comme l’air. Ainsi, les résidents du quartier pensent à percer son secret en l’observant. C’est là qu’ils se rendent compte que son nouveau train de vie est nettement mieux qu’avant !

Elle a trouvé un nouveau foyer !

Des chasseurs du coin ont commencé à l’espionner afin de découvrir son secret. Pour ce faire, ils installent des caméras dans les coins stratégiques de la forêt. En découvrant les images, ils n’en croient pas leurs yeux !

Comme tous les autres animaux devenus sauvages, Bonnie se nourrit de ce que la forêt lui offre. Mais de plus, il semblerait que la vache ne soit pas seule dans cet endroit ! En effet, elle a d’autres amis avec qui elle passe ses journées.

À lire Cette vache est la nounou de tous les veaux du troupeau, une scène surréaliste

Un bébé vache adopté par une famille de cerfs après s'être échappé de l'abattoir
Capture Facebook

Les amis en question sont des cerfs qui se montrent très accueillants envers la vache. Beckie Bartels, une personne qui aime beaucoup les animaux, s’est intéressée à Bonnie. Alors, elle décide de s’approcher de l’animal pour le nourrir.

Un bébé vache adopté par une famille de cerfs après s'être échappé de l'abattoir
Capture Facebook

Au début, la relation entre Bonnie et Beckie Bartels s’avère assez compliquée. Mais au fil du temps, la vache s’adapte à sa nouvelle amie. Néanmoins, cette dernière sait qu’elle ne peut pas continuer comme cela. Alors, elle appelle des renforts pour sauver le bovidé.

La vache peut finalement se réjouir !

Un bébé vache adopté par une famille de cerfs après s'être échappé de l'abattoir
Capture Facebook

Pour aider Bonnie à changer de vie, Becky Bartels fait appel à l’organisation Farm Sanctuary. Cette association possède une philosophie très simple. Elle promet de s’occuper de tous les animaux victimes de maltraitance. Ainsi, ils capturent la vache et l’emmènent avec eux !

Un bébé vache adopté par une famille de cerfs après s'être échappé de l'abattoir
Capture Facebook

Aujourd’hui, Bonnie évolue au sein d’une famille qui l’aime et qui la chouchoute. La vache apprend petit à petit à vivre dans sa nouvelle maison. Là, elle fait la rencontre de nouveaux amis sur qui elle peut compter. Une très belle fin qui nous rappelle que chaque seconde de la vie est précieuse. Et ce, même chez les animaux !

À lire Une vache s’échappe du camion qui l’emmenait à l’abattoir et accouche en pleine évasion