Dans les rues, sur le chemin du travail, nous pouvons trouver différentes choses. Il peut s’agir d’amis, de proches, d’accidents. Nous pouvons même nous attendre à trouver de l’argent par terre. Mais cette enseignante a vécu une expérience inhabituelle. Alors qu’elle entrait dans son école, une portée de chiots s’est précipitée vers elle. Leur vie a alors pris un tout autre tournant.
Des chiots se précipitent vers elle
Cette histoire s’est récemment déroulée dans une ville du Texas. Elle est arrivée à une jeune enseignante du nom de Yolanda. C’était un jour normal, un jour de routine. L’enseignante marchait tranquillement dans la rue pour se rendre à son travail.
Cette enseignante travaillait au lycée de San Marcos. Elle se rendait tous les jours à pied à son travail sans rien trouver d’anormal. Mais ce jour-là, les choses étaient différentes. À quelques pas de l’entrée de l’école, une portée de chiots l’accueille chaleureusement.
Les petits animaux sont sortis de nulle part. Sans que Yolanda sache pourquoi, ils se sont précipités vers elle. Perplexe, elle s’est rapidement rendue à l’intérieur de l’école, laissant ses fans miniatures à l’extérieur. Elle en a alors parlé à l’une de ses collègues, Belinda Peña.
Yolanda raconte à son amie ce qui s’est passé. Cette dernière est tout aussi surprise. Mais elle sait que ces chiots n’appartiennent pas à l’école. La seule explication était que leurs propriétaires les avaient abandonnés. La boîte en carton à l’extérieur confirme cette hypothèse.
Ces enseignants décident de s’en occuper
Les chiots trouvés par l’enseignante étaient manifestement en détresse. Selon Belinda Peña, ils avaient visiblement faim et soif. Ils fouillaient partout à la recherche de nourriture. Cela devait faire des heures que leurs propriétaires les avaient laissés devant l’école.
Ces enseignants ont alors décidé de les aider. Tout d’abord, avec l’aide de leurs collègues, ils ont apporté de la nourriture aux chiots. Ils sont également allés leur chercher à boire. Ils ont pu s’occuper d’eux, car en cette période de l’année, ils ont moins de travail que d’habitude.
À lire 6 mamans chiens très fières de leurs petits chiots
Mais les enseignants savaient qu’ils ne pouvaient pas garder les chiots avec eux. Ils ont donc appelé le service local de contrôle des animaux. Celui-ci allait se charger de les placer dans un refuge. En attendant, les enseignants ont admiré le charme et la beauté de ces petits.
Selon l’un d’eux, les chiots avaient de grandes oreilles et de petites joues qui les rendaient adorables. Finalement, l’un d’entre eux a décidé d’en adopter un. Kay Lynn Dodd, quant à elle, était particulièrement préoccupée par le sort des quatre autres chiots.
Elle a accueilli les chiots chez elle
Lorsque les contrôleurs des animaux sont venus au lycée San Marcos, ils ont vu les professeurs avec les chiots. Ils s’apprêtaient à les emmener, mais ils ont dit qu’ils n’étaient pas sûrs que quelqu’un serait là pour les accueillir au refuge. Kay Lynn Dodd a alors réfléchi et a pris une décision.
L’enseignante a décidé d’accueillir les chiots chez elle jusqu’à ce qu’une famille vienne les adopter. Elle les a donc fait vacciner, les a dotés d’une puce électronique et les a ramenés chez elle. Ils sont maintenant heureux et en bonne santé. Ils s’appellent désormais Buttercup, Snickers, Bandit et Rotund.
À lire Elle remarque 3 chiots piégés dans l’eau et les sauve d’une mort certaine