D’habitude, les animaux préfèrent jouer entre eux au cours de leurs journées. Mais ces chiots préfèrent passer leur temps en compagnie d’un lion ! Le prédateur, féroce et majestueux, se comporte comme une vraie mère face à ces petites boules de poils. Une scène unique que vous allez certainement adorer !
Les chiots pensaient qu’ils étaient de la même espèce
Cette histoire se passe à Wynnewood, dans l’Oklahoma, aux États-Unis. Bonedigger, le lion, vivait au Garold Wayne Exotic Animal Park dès son plus jeune âge. Tout comme Milo et sa troupe de chiots teckels ! Forcément, ils se retrouvent à proximité et font connaissance.
À l’époque, Bonedigger n’avait que 4 semaines, alors les chiots pensaient qu’il était comme eux, des canidés ! Ils commencent à jouer ensemble et à se lier d’amitié. Milo, en particulier, appréciait être auprès du lion. Et ce, malgré la maladie osseuse du lion qui le rend infirme !
En le regardant incapable de marcher, les chiots n’hésitent pas à l’aider afin qu’il puisse vivre normalement. Milo, surtout, ne le lâche pas d’une semelle et l’accompagne dans tout ce qu’il fait. Une réaction qui a certainement changé la perception du lion quant à ces petits animaux domestiques.
Les années passent et Milo et ses semblables se rendent compte de la vérité. En effet, Bonedigger n’est pas de la même espèce qu’eux ! Néanmoins, cela ne change rien à leur relation. D’ailleurs, même les gardiens du centre n’osent pas les séparer. Ils sont même devenus la principale attraction du parc !
Le temps passe et leur amitié s’approfondit !
Toujours dans le Garold Wayne Exotic Animal Park, les chiots et le lion continuent leur petite idylle. Ils n’ont pas à se plaindre, puisqu’ils bénéficient de tout ce dont ils ont besoin. Mais cela n’empêche pas les visiteurs d’avoir peur pour les petits teckels !
Il n’est pas rare de voir quelqu’un crier quand Milo s’approche de Bonedigger. En effet, les gens n’ont pas l’habitude de voir ces animaux ensemble. Mais quand le lion prend le teckel dans ses bras, toute la foule est soulagée !
À lire 6 mamans chiens très fières de leurs petits chiots
D’après de nombreuses personnes, l’instinct de prédateur du lion finira par émerger un jour. Alors là, les chiots seront ses premières proies. Mais jusqu’à maintenant ces animaux ont toujours prouvé le contraire par leur comportement ! Ils coulent des jours heureux, sous l’œil vigilant des gardiens.
Aujourd’hui, les chiots et le lion multiplient les scènes adorables. Des fois ils jouent ensemble et d’autres fois, ils mangent leur dîner côte à côte. Mais la scène la plus étonnante provient de Milo, qui passe son temps à vérifier la bouche du prédateur. Se prenant pour un dentiste, il en profite pour faire des câlins à son meilleur ami.
Les chiots bénéficient d’un redoutable protecteur
De toute évidence, l’histoire d’amitié qui lie ces chiots et ce lion ne va pas s’arrêter de si tôt. Au contraire, le prédateur s’énerve quand quelqu’un empêche les teckels de s’approcher de lui. Leur présence est comme une thérapie face à la maladie de ce féroce animal !
À lire Elle remarque 3 chiots piégés dans l’eau et les sauve d’une mort certaine
Dans ce sanctuaire, les chiots sont en sécurité et épanouis en même temps. Avec le lion, ils forment une véritable famille recomposée ! Comme quoi, les animaux peuvent nous surprendre de la meilleure manière possible. L’histoire de ces teckels et de ce prédateur en est la preuve concrète !