Ce chiot ne veut pas quitter sa mère décédée et lui apporte de la nourriture : une scène déchirante

La mère de ce chiot meurt, mais il refuse de quitter son corps. Il lui apporte même de la nourriture en attendant son réveil !

La gentillesse des chiens est une nature bien connue. Ces petites créatures polies sont empathiques et sentimentales. Mais cette personnalité les conduit souvent à se retrouver dans des situations déchirantes. C’est le cas de ce petit chiot qui reste avec sa mère morte. Il lui apporte toujours quelque chose à manger. Une scène qui attriste les internautes.

Un petit chiot près du squelette de sa mère

Récemment, une histoire bouleversante s’est déroulée au Tibet. Un photographe travaillant pour le journal Xinhua s’est aventuré dans la région de Minmar. Au cours de sa petite expédition, le photographe a visité un village incendié. C’est ainsi qu’il a rencontré le petit chiot âgé de quelques semaines.

Ce chiot ne veut pas quitter sa mère décédée et lui apporte de la nourriture : une scène déchirante
Capture Facebook

La scène dont a été témoin ce photographe est bouleversante. À quelques mètres du village, un petit chiot se tenait à côté du cadavre d’un animal. Ce dernier devait être mort depuis plusieurs jours, tant il était décomposé. Le cadavre n’avait même plus de chair et ses os étaient presque visibles. Une scène déchirante.

À lire Il trouve un adorable chiot à l’allure étrange, l’emmène avec lui : sa vie change à jamais

L’intrigue s’est alors emparée de ce photographe. En effet, le chiot semblait vraiment tenir à ce corps. Il refusait de le quitter, malgré le fait qu’il était immobile, sans vie. Mais la vérité était pourtant évidente ! Le cadavre avait une certaine ressemblance avec le petit chien. Surtout au niveau du physique et de l’allure.

Ce chiot ne veut pas quitter sa mère décédée et lui apporte de la nourriture : une scène déchirante
Capture Facebook

Le professionnel avait alors vite compris que le corps devant lui était une chienne. C’était la mère de ce petit chiot. Le petit animal semblait ignorer la situation. Alors, il refusait de la quitter, même si elle était immobile et ne parlait pas. Il semble espérer qu’elle se réveille, sans se rendre compte qu’elle était en faite morte.

Le petit animal a pris soin de sa mère décédée

De nombreuses histoires de chiens relatent des scènes quasiment déchirantes. L’histoire du chiot qui refusait de quitter la tombe de son maître décédé en est le parfait exemple. Il y a aussi des histoires d’animaux qui attendent le retour de leur maître durant des semaines. Pourtant, ces derniers ont déjà quitté ce monde !

Ce chiot ne veut pas quitter sa mère décédée et lui apporte de la nourriture : une scène déchirante
Capture Facebook

Ces histoires démontrent leur sensibilité et leur amour inconditionnel envers leurs proches. Et ce qu’à fait ce petit chiot vient renforcer cette image d’eux. En effet, selon le photographe, les restes de nourriture autour du cadavre laissaient penser que le chiot apportait à manger à sa mère.

À lire Un chiot trouve une famille qui le remplit d’amour malgré ses horribles cicatrices

Il pensait probablement qu’elle se reposait comme d’habitude. Il a alors choisi d’attendre son réveil. Chose qui n’allait jamais arriver ! De toute évidence, des gens malveillants avaient assassiné sa mère. Le pauvre petit animal a sans doute assisté à toute la scène.

Ce chiot ne veut pas quitter sa mère décédée et lui apporte de la nourriture : une scène déchirante
Capture Facebook

La situation du chiot laisserait le cœur de n’importe quel amoureux des animaux en deuil. Il en va de même pour ce photographe qui voulait l’emmener chez lui. Néanmoins, pour des raisons sans doute personnelles, il ne l’a pas fait.

Une histoire qui a brisé le cœur des amoureux des chiens

Suite à cette découverte, le photographe a partagé les images et l’histoire du chiot sur Internet. Tous les internautes ont eu le cœur brisé pour lui. Ils étaient également en colère contre le photographe qui avait choisi de le laisser là. Et ce, en dépit de sa situation et de ce qui pouvait lui arriver.

Cependant, il est important de savoir que le chiot vit actuellement dans une famille. Des personnes qui vivaient dans un village voisin ont choisi de l’accueillir chez eux. Une situation qui n’a pas du tout plu aux internautes. En effet, ils ont peur qu’il soit maltraité et qu’il finisse comme sa mère.

À lire Il sauve un chiot mourant, il s’avère que c’est un loup : c’est ainsi qu’il le remercie pour la seconde chance


Vous aimez cet article ? Partagez !