Il met de l’eau gazeuse dans le bol de son chien, sa réaction hilarante

Cet individu voulait tester la réaction de son chien. Au lieu de lui donner de l’eau neutre, il lui offre de l’eau gazeuse.

Comme les humains, les animaux doivent aussi boire constamment pour leur bien-être. Néanmoins, certains maîtres négligent cette note importante. Tandis que d’autres profitent de l’hydratation pour tester leur ami à fourrure. Ce propriétaire teste son chien en lui donnant de l’eau gazeuse. La réaction du toutou rend les internautes fous de rire !

L’hydratation du chien est importante

Le bien-être du chien ne se résume pas à l’affection et la nourriture. Il faut aussi savoir que l’hydratation après les repas est importante pour sa survie. En effet, plusieurs animaux meurent à cause de la déshydratation. Une triste réalité due aux négligences des maîtres.

Certaines races de chien adorent l’eau. Tandis que d’autres ne veulent même pas en toucher. Mais chaque propriétaire devrait dresser son animal selon ses besoins. La mise en place d’une gamelle d’eau semble nécessaire pour éviter toutes éventualités, surtout en été. À défaut, il faudrait veiller à ce que son bol ne manque pas de liquide.

À lire Les gestes à absolument adopter pour protéger votre chien des grosses chaleurs cet été

Il met de l’eau gazeuse dans le bol de son chien, sa réaction hilarante
Capture TikTok

Par ailleurs, pour certains individus, l’hydratation de leur chien est une occasion pour le tester. En guise d’exemple, cet utilisateur de TikTok surprend son animal avec de l’eau gazeuse. Une plaisanterie qui fera douter le toutou de la sincérité de son propriétaire d’ailleurs.

Ce chien s’habitue aux exigences de son propriétaire. Ainsi, lors de chaque repas, l’animal doit boire de l’eau injectée dans son bol personnel. Cela lui permet de bien digérer ses aliments. Mais lors de cette journée, le toutou faisait trop confiance à son ami humain.

Une blague de mauvais goût

Le chien a beau être intelligent, la situation compromettait sa vigilance. En effet, son propriétaire lui donnait de l’eau après chaque repas. Donc le toutou n’avait aucune raison de vérifier son bol. Pourtant, l’humain avait changé ce qui s’y trouvait ce jour-là.

Pour surprendre son chien, cette personne remplit le bol avec de l’eau gazeuse. L’idée n’était pas de traumatiser l’animal, mais il voulait juste tester sa réaction. Ainsi, l’homme fait comme tous les jours et il injecte tranquillement le liquide dans le bol. Enfin, il place le contenant tout près de l’assiette.

À lire Son chien lui prépare un délicieux petit-déjeuner, vous n’allez pas le croire

Il met de l’eau gazeuse dans le bol de son chien, sa réaction hilarante
Capture TikTok

Le chien ne se doutait de rien. De plus, l’eau gazeuse ressemblait beaucoup à son liquide journalier. Il pensait boire et continuer sa routine. D’ailleurs, il ne remarque même pas les petites boules dans le contenant. Ainsi, il commence à mettre son museau dans le bol. Après, il boit sereinement tout en se précipitant.

Après cela, le chien constate un changement. En effet, le goût ne ressemblait pas à celui du liquide qu’il buvait auparavant. Pendant ce temps, il pensait sans doute que son propriétaire s’était trompé de jus. Ainsi, il renifle le bol en devenant plus inquiet.

La réaction hilarante du chien

Le propriétaire du chien ne pouvait pas s’empêcher de rire en voyant sa réaction. En effet, le toutou éloignait son museau du bol en grimaçant. Il cherchait à comprendre la situation. Mais son attitude signifiait que l’expérience ne lui plaisait pas du tout. L’animal se sentait trahi !

À lire Ce chien trouve un Spiderman qui bouge et lui tire dessus, sa réaction improbable face au jouet

Avec sa réaction, le chien fait rire les internautes. D’ailleurs, en quelques heures, les images de la scène deviennent populaires. Entre-temps, certains individus affirment que leurs chiens réagissent aussi de la sorte quand ils les testent. Dans le futur, il faut juste souhaiter que cela ne changera pas la confiance du canidé envers son propriétaire.


Vous aimez cet article ? Partagez !