Ce chien s’échappe de chez lui pour se rendre dans son bar préféré, une aventure hilarante

Ce chien a l’habitude d’accompagner son maître dans un bar. Un jour, l’animal s’échappe de chez lui pour aller dans son endroit préféré.

Quand on dit que le chien fait partie des animaux les plus intelligents au monde, ce n’est que la pure vérité. Leur odorat et capacité cognitive les aident à se souvenir des individus, des endroits et de beaucoup d’autres choses. Ce Rottweiller quitte son foyer pour se rendre dans un bar où son propriétaire l’emmène souvent. Mais cette fois, l’animal y va en solo sans que son maître le sache.

Chien : Il quitte son domicile

L’histoire s’est déroulée en Angleterre dans un bar se trouvant au nord-ouest du pays. Dans sa journée quotidienne, Mark Howarth s’habitue à aller se détendre un peu dans un pub pas loin de chez lui. La plupart du temps, il y va en compagnie de son chien.

Tout le personnel du bar connaît le chien appelé Woody, un animal âgé de deux mois et demi. D’ailleurs, les travailleurs adorent interagir avec le toutou quand il est présent. Une véritable preuve d’affection que l’animal apprécie énormément.

À lire Il met de l’eau gazeuse dans le bol de son chien, sa réaction hilarante

Ce chien s’échappe de chez lui pour se rendre dans son bar préféré, une aventure hilarante
Capture Instagram

Un jour, Mark sort de la maison pour aller se promener avec un ami. Pendant ce temps, le chien se voyait dans l’obligation de rester dans l’immeuble. Son propriétaire pensait qu’il l’avait bien enfermé pour qu’il ne puisse sortir nulle part. Mais il avait tort sur toute la ligne !

Le chien savait que leur maison pouvait s’ouvrir de l’intérieur. Ainsi, il prend les choses en main et s’échappe du domicile. L’animal était bien motivé à sortir, mais personne ne savait jusqu’à présent ce qui l’a poussé à agir ainsi. Même son propriétaire n’arrivait pas à y croire d’ailleurs.

Il va dans son endroit préféré

À sa sortie de la maison, le chien emprunte la route le menant dans son endroit préféré. Il s’agit en effet de l’établissement Horse Shoe Inn ! Le toutou traversait sans souci un trajet de 1 km pour se détendre dans la place. Et il connaissait la route par cœur sans l’aide de personne.

Le plus surprenant, c’est que le chien savait déjà où se trouvait l’entrée. Pendant qu’il cherchait une solution pour s’y introduire, la caméra de surveillance le repère. Ainsi, le toutou passait son temps à trouver une astuce pour s’y introduire sans pour autant faire du bruit.

À lire La technique pour que votre chien fasse ses besoins au même endroit chez vous selon un expert

Ce chien s’échappe de chez lui pour se rendre dans son bar préféré, une aventure hilarante
Capture Instagram

Plus tard, un des employés trouve le chien et l’aide à entrer dans le bar. Heureusement, l’homme se souvient de Woody. L’animal est assez populaire dans cet endroit. À son arrivée, le gérant éclate de rire en le voyant venir tout seul.

Alors, le gérant appelle Mark, son papa humain, pour l’avertir de la présence de son chien. Tout de suite, l’homme pensait que sa maison serait vandalisée, mais il avait tort. Une telle situation aurait en effet permis aux malfaiteurs de faire leur travail car la maison était vide.

Chien : La raison de sa venue reste inconnue

Quelque temps après, le papa humain du chien arrive dans le bar pour récupérer son adorable toutou. De son côté, le gérant n’arrêtait pas de rigoler en voyant l’attitude du canidé devant la porte du bar. Mais personne ne savait si l’animal partait à la recherche de son propriétaire ou voulait faire autre chose.

Ce chien s’échappe de chez lui pour se rendre dans son bar préféré, une aventure hilarante
Capture Instagram

De nombreuses personnes pensent que le chien voulait retrouver son semblable. Une chienne dont il a fait connaissance pendant que son ami humain l’emmenait souvent dans le bar. Cependant, ce n’est qu’une simple supposition dont le toutou seul peut confirmer.

À lire Ce chien qui souffre des fortes chaleurs reçoit un nouveau ventilateur, sa réaction hilarante


Vous aimez cet article ? Partagez !