L’étoile mystérieuse de janvier 2025 dans Les 12 coups de midi… Émilien est loin du compte

L'étoile mystérieuse de janvier 2025 : retour sur un épisode inattendu où Émilien déroute les attentes dans la quête de l'étoile tant convoitée.

L’étoile mystérieuse fascine les fans des « 12 Coups de midi ». Émilien, le champion emblématique, pourrait décrocher sa 17e étoile s’il réussit un Coup de maître. Actuellement, aucune case ne cache plus l’identité de la célébrité. Qui se cache derrière ce mystère ? Plongeons dans l’univers captivant d’Émilien et de l’Étoile mystérieuse.

Émilien, le champion inégalé

L’étoile mystérieuse de janvier 2025 dans Les 12 coups de midi… Émilien est loin du compte
Capture Facebook

Émilien est véritablement l’icône des « 12 Coups de midi ». Avec 468 victoires, il a amassé plus de 1,9 million d’euros en gains et cadeaux. Ce parcours exceptionnel le place en tête des gagnants des jeux télévisés en France. Dans son aventure, il a confronté des milliers de candidats. Grâce à ses talents, il a réussi de nombreux coups de maître. D’ailleurs, il a gagné « 16 étoiles mystérieuses », un exploit dont il peut être fier.

La dernière étoile qu’il a découverte constitue un véritable tour de force. En effet, Émilien a proposé le nom de « Penélope Cruz » alors que l’image était masquée derrière 41 cases. Ce moment a marqué les esprits. À chaque émission, Émilien continue de surprendre le public par son intuition et ses connaissances. Chaque aile d’Étoile mystérieuse abrite des indices subtils, que seul un vrai champion peut déchiffrer.

À lire 12 coups de midi : Céline dévoile le changement fascinant d’Émilien pendant les 12 coups de Noël

La quête de l’identité de la célébrité

Lors de l’émission diffusée le « mercredi 8 janvier », Émilien a découvert une grille de l’Étoile mystérieuse avec seulement quatre cases restantes. Les indices indiquaient que la célébrité cachée pourrait être « Fernando Alonso », le célèbre pilote de Formule 1. En effet, plusieurs éléments laissaient entendre cela. Par exemple, le cycliste symbolise sa passion pour ce sport populaire en Espagne. De plus, le ballon de foot évoque son titre de membre d’honneur du Real Madrid.

D’autres indices, tels que le perroquet, rappellent un incident où Alonso a accidentellement percuté des oiseaux lors d’une course. Le globe, quant à lui, souligne ses voyages autour du monde à travers les Grands Prix. Enfin, la vache représente une œuvre qu’il a peinte lors d’une conférence de presse. Émilien avait donc de nombreuses pistes à explorer.

Au cours du même épisode, grâce à ses cinq bonnes réponses lors du Coup fatal, Émilien a eu la chance de proposer une réponse à « Jean-Luc Reichmann ». L’animateur a lancé : « Êtes-vous prêt ? Seulement douze secondes à partir de maintenant. » Les cases se sont alors effacées. Malheureusement, Émilien a affiché une certaine confusion. « Je ne sais pas qui c’est », a-t-il admis en finissant par proposer « Bob Sinclar ». Cette réponse n’était pas la bonne. Évidemment, c’était bien « Fernando Alonso » qui se cachait là.

Malgré cet incident, la question reste en suspens : Émilien fera-t-il mieux dans les jours à venir ? Le public attend avec impatience la suite de son aventure. Restez connectés aux « 12 Coups de midi » pour suivre l’évolution de ce champion inégalé et découvrir s’il parviendra à percer le mystère de l’Étoile mystérieuse !

À lire Les 12 Coups de Midi : TF1 dévoile un énorme spoiler, est-ce la fin pour Emilien ?


Vous aimez cet article ? Partagez !