12 coups de midi : Céline dévoile le changement fascinant d’Émilien pendant les 12 coups de Noël

Émilien sous les projecteurs : Céline partage des détails fascinants sur l'évolution de l'emblématique candidat dans la célèbre compétition télévisuelle.

Le mardi 24 décembre 2024, Jean-Luc Reichman a réuni quatre grands maîtres de midi pour une déclinaison spéciale Noël des 12 coups de midi. Ainsi, l’ancienne championne Céline a pu recroiser Émilien, l’actuel maître de midi. De plus, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a fait remarquer un petit changement chez le recordman du jeu. En effet, ce dernier semble avoir évolué depuis leur dernière rencontre, ce qui a suscité son intérêt.

12 coups de midi

12 coups de midi : Céline dévoile le changement fascinant d'Émilien pendant les 12 coups de Noël
Capture Facebook

Jusqu’où ira-t-il ? Depuis le 25 septembre 2023, Émilien règne en maître sur le plateau des 12 coups de midi. Après l’émission du 24 décembre 2024, sa cagnotte s’élève à plus d’1,85 million d’euros, sans compter les nombreux cadeaux déjà remportés par l’étudiant en histoire.

Jean-Luc Reichmann est fier : son champion cumule les records, au détriment de ses nombreux adversaires. Cet été, pour la 5000e émission, le présentateur avait même organisé un grand tournoi avec les 100 plus grands champions de son jeu.

À lire Les 12 Coups de Midi : TF1 dévoile un énorme spoiler, est-ce la fin pour Emilien ?

Pour le plus grand plaisir des fidèles des 12 coups de midi, Bruno, Éric, Stéphane, Céline, Paul El Kharrat ou encore Véronique étaient de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Après de nombreuses questions et épreuves, Paul El Kharrat s’est imposé et a été sacré Maître des maîtres.

Pour le 24 décembre 2024, le mari de Nathalie Lecoultre a décidé de réunir, une nouvelle fois, le haut du podium : Céline, la meilleure candidate des 12 coups de midi, Xavier, le candidat qui a quitté le jeu sans défaite, Bruno, qui a accumulé les records, et l’actuel maître de midi Émilien.

Émilien de plus en plus à l’aise sur le plateau

Émilien n’a pas pu se qualifier pour la dernière manche, ce qui l’a beaucoup déçu. En effet, le duo formé par Bruno et Jarry a remporté cette manche face à Patrick Fiori et Céline. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Bruno a reconnu que personne n’est imbattable, même si Émilien est très difficile à battre et qu’il est actuellement surentraîné.

De son côté, Céline a donné son avis sur le parcours d’Émilien, qui a gagné 489 495 euros en cadeaux et a participéd à 125 parties. Elle a ainsi remarqué un petit changement dans le comportement d’Émilien, celui qui collectionne les voitures.

À lire Émilien des 12 Coups de Midi surpris en train de tricher : la scène révélée par un internaute

Toujours dans les colonnes de Télé-Loisirs, Céline a confié qu’elle le trouve un « garçon un peu introverti, mais cela ne le rend pas moins sympathique ». En outre, elle a également remarqué qu’au début, il était très fermé, mais qu’il se rend compte petit à petit qu’il peut aussi se lâcher un peu.

Concernant les multiples records d’Émilien, l’ancienne championne se réjouit de constater qu’il a su rester lui-même. « C’est quelqu’un de simple dans sa manière d’être. Il n’a pas changé depuis qu’il est devenu millionnaire », a-t-elle partagé. Enfin, à ce stade, Émilien sera encore sur le plateau des 12 coups de midi au début de l’année 2025 et il vise à franchir la barre des 2 millions d’euros de gains et de cadeaux.


Vous aimez cet article ? Partagez !