Les animaux de compagnie, qu’il s’agisse de chats ou de cabots, ne manquent pas d’inspiration pour nous étonner. Parfois, ce sont de véritables comédiens qui nous font sourire et égayent notre journée. Surtout lorsqu’ils décident de faire les bêtisiers. Dans ces photos hilarantes, les maîtres ont surpris leurs compagnons dans des situations comiques. Des images à ne pas manquer.
Animaux pris en flagrant délit
Les chiens sont d’excellents compagnons familiaux. Ce sont des animaux affectueux et obéissants. Ils sont également très intelligents. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne font pas de bêtises. Ici, un homme a résolu le mystère concernant ses pertes de pantoufles.
En effet, il a réussi à capturer son chien transportant l’une de ses pantoufles dans le jardin. Il marche fièrement avec l’objet entre ses crocs, comme s’il était heureux d’une bonne prise. Si vous possédez un de ces animaux, et avez des objets qui disparaissent, vous avez maintenant une idée de l’identité du coupable.
À lire Pourquoi les chiens dorment-ils autant ?
Dans une autre image, le protagoniste n’est autre qu’un chat. Ces animaux discrets et introvertis se sont également révélés être de véritables comiques. Leurs passions gourmandes les mettent souvent dans des situations hilarantes. Ce jour-là, sa gourmandise l’a conduit à se percher sur l’un de ses proies.Il s’agissait de poison séché sur une corde. Le félin a dû en sentir le délicieux parfum.
Incapable de résister, il décida de partir à la chasse. Il se jeta sur ses proies. Mais celles-ci refusent toutefois de lâcher prise. Le matou décida de s’y accrocher et de rester pour goûter.
Des délinquants pris en flagrant délit
Tous les propriétaires de chats connaissent la nature voleuse de ces animaux de compagnie. La viande et le poisson sont leurs principales victimes. Et une fois l’acte accompli, ces petits voleurs se cachent donc pour dévorer leur proie à l’abri des regards de leurs maîtres.
Dans une image, postée sur Internet, une personne surprend son matou après avoir dérobé des saucisses. Et pour être sûr de ne pas se faire prendre, il s’est réfugié dans un arbre pour dévorer sa prise. Pas de chance pour l’animal, il a fini donc par se faire prendre en photo.
À lire Chats Calico, des félins qui étonnent par leurs secrets et leur mysticisme
Ces animaux n’excellent pas seulement dans le vol de nourriture. Ils sont aussi d’excellents faiseurs de troubles. Dans une image qu’une personne a partagée sur Internet, elle montre comment elle a attrapé son chat après qu’il ait ravagé son potager.
Le matou avait mangé ses plantes, mettant tout en désordre. Heureusement, le coupable a été pris en flagrant délit sur les lieux. La partie la plus hilarante de cette image est sa récitation. Le matou a d’ailleurs l’air ébahi, comme s’il savait qu’il avait commis une erreur et qu’il allait être sévèrement puni.
Une image aussi drôle qu’intéressante d’animaux
Dans cette autre photo, un automobiliste fait donc une rencontre très intéressante. Alors qu’il est au volant, il surprend un chat, portant un objet avec ses dents. Une proie ? De la nourriture volée ? En tout cas, il s’agit peut-être du chat le plus économe qui soit.
Ce genre de situation fougueuse arrive souvent avec les animaux de compagnie. Pour autant, il ne faut pas considérer ces situations comme des inconvénients qui vous empêcheraient d’adopter un chat ou un chien. Malgré ces quelques bêtises, ils sont donc un compagnon de choix.
À lire Les chats peuvent-ils détecter des présences que nous ne pouvons pas voir ?